FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
BETA
Kerran Index du Forum  » Tatooine  » News Kerran  » BETA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fafy

Message Posté le: Sam 15 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

Raph est pris à la BETA donc je test  ! sympa . images à venir  Smile

Publicité

Message Posté le: Sam 15 Oct - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manu

Message Posté le: Sam 15 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

vous etes farcis ^^ Mort de Rire

Fafy

Message Posté le: Dim 16 Oct - 03:51 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

1ere impressions... ressenti.

Joli graphismes . jedi knight évolué, moins beau qu'aion, plus beau que wow.
Malgré tout je pense qu'avec une bonne carte graphique et au moins 2-3 go de ram , les décors et les personnages  peuvent être très détaillés. car on peut tt mettre à fond. sinon ca ram un peu lors des mouvements.

Les combats . lvl 8 très sympa . déjà.
Pouvoirs variés, encore une fois les pro-gamer de jedi knight vont s'y retrouver. Bien que petit reproche sur les sauts dès le début le padawan de 20 pige sait pas sauter plus d'un mètre... Pouvoir à venir, je pense

Les quetes, sympa . on peut choisir entre 3 réponse à plusieurs sujet de chaque quete .On pex moins vite mais on prend le temps de  vivre les quetes avec plaisir . les décisions que l'ont prend influent sur le coté obscur ou clair du personnage . Impossible encore de trouver l'utilité sur les évenements .

Carte assez grande . Chaque classe ou race choisi je pense commence sur un lieu, ou planete différente, les missions bien que ressemblante sont différentes et sympathiquement monté par les dialogues inventifs.

Sur le serveur Test , quasiment jamais  de phrase, ni de mot , les gens ne communiquenent pas, ne groupe pas , mais s'aident parfois. Ya peu de monde , à la sortie le pex des premiers Jours posera pb vu la rareté des mobs par rapports aux mondes qu'il y aura dans les serveurs . ( commun à beaucoup djeux :p )

Les persos ne nagent pas encore . pas pris dcour étant jeunes. l'eau ça abime les sabres lasers :p

Le jeux est difficile quand on est seul et certains mobs sont vite sous estimés, je ne sais pas si ca sera ds la version OFF mais quand on meurt on peut à chaque fois revivre à volonté par des robots, le rez est bien foutu on peut se regen rapidemment ou backer un peu si le mob est sur vous ... kk secondes avant la réapparition définitive.

La création des personnages un peu limité. Peu de taille. peu de choix musculaire ou de corpulence . Quatre race disponible pour chaque Camp. (clair ou obscur) . mais niveau forme des visages, le choix est assez varié quand même .

Les duels selon moi risquent d'être sympathique, les esquives se font  toutes seules ( plus ou moins selon certains caractéristiques équipement , talents etc..., le croisement de deux sabres est plutot bien fait, autant au son qu'à l'image. le pve étant un peu fouilli defois vu le nombre de mobs et le nombre de pouvoir varié, à l'inverse le pvp, niveau combat promet de nous faire passer de jolie moment !

Voilà, j'y retourne un peu .

tchou

Manu

Message Posté le: Dim 16 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

va te coucher pd

Pickred

Message Posté le: Lun 17 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

Alors ..

apres quelque petite (12heure d'affiler) heures passer dessus hier ! ( Merci Raph :p merci frero :p !!! )

Le jeux ne pose aucun probleme de solo quete ! il faut juste faire attention a la difficulté du mob avant le pull !
pour ce qui est de la rareté du mob : je rejoint le frangin en disant que le 20 decembre ca va etre au 1er qui pull les mobs :p
loot easy ! on trouve facilement du bleue ! meme en objet de quete :p et meme anvant le lvl 10 !!
Les quete sont tres tres prenante on a envie de toute les faire ! et on les fait toute ! oui heureusement car sinon c'est chorte pour XP sinon !!!!

1er instance lvl9-10 ... Beaucoup d'action toujours a bouger a courir à droite à gauche pour aller kill un boss un peu plus fort que le precedent !! JADORE :p du vraix pve comme je l'aime ! ( a 4 max la 1er instance )

1er bataille pvp lvl10 ... simpa Mais vaut mieux attendre les vraix serveurs ... Latence et freez a gogo ! sinon le fonctionnement et simpa => 2 gros vaisseaux mere de chaque coté entre ces deux la troix tourelle repartie sur la carte ! et il faut prendre le controle de celle ci pour decommer le vaisseaux mere de lautre equipe ! ( arathi inversé ?)

Le role du compagnons (aqui au lvl9 par une quete principale) et tres important ! on esitera meme a l'envoyer en mission au lvl10 tellement sa pex bien detre avec lui niveau farme :p de temps en temps il se reveille et nous engage une comverse pour parler de tout et de rien :p inutile non ! celon ce que vous repondez vous pouver vous liez d'amitier, d'amour ou de haine !

je trouve aussi les quete groupe assez frequente des zone un peu elite a decouvert simpa sa va nous permettre d'xp ensemble sans perdre drop d'xp au final :p

Le jeux est magnifique :p les pouvoir sublime ! il a largement a la hauteur d'un best mmorpg ! largement a la hauteur d'un stars wars !

J'y retourne faut que je rush lvl20 :p plus que 7 :p

Mika

Message Posté le: Lun 17 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

Lol ça donne encore plus envie d'y jouer !! Merci pour les impressions Smile vivement la sortie maintenant

MSN
Pickred

Message Posté le: Mer 19 Oct - 12:11 (2011)    Sujet du message: BETA
Répondre en citant

Lvl 17 Vaisseaux pour aller dans toute la galaxie ! Anfin 17 apres avoir fini un mission en raport avec l'histoire !

J'ai atteint le lvl19 bientot 20 ! Le sorcier sith est easy a jouer On peu facilement rush des groupe avec un elite dedant faire des quete HEROIQUE 2+ ! ( oui les quete heroique ce represente comme ceci 2, 2+, 4) pour indiquer le nombre de fou quil faut ! )

On lance le membre de l'equipage sur l'elite du groupe => Dodo (60sec) sur un 1er demi elite ! on se fait le 2eme demi elite voir le 3eme ! tout en healent de temps en temps le compagnon (tank) puis on burst le last ELITE :p Facile !

On aprécira de frité en pve en plain mileu d'un ville et nom d'une jungle on y retrouve l'univer stars wars !

ET POUR FINIR SUR LE COM D'AUJOURD'HUI : On appressira enfin le fait de croiser un vehicule .. et tien op je monte dedans gratuitement :p bon biensur ce ne sont pas des monture personnel :p non il font l'objet d'une traversé rapide a moin de ne pas aggro :p mais il sont comme meme la :p

Lvl 19 et toujours pas de lassitude au niveau de l'histoire :p nan on ne se lasse pas de voir toujours les perso lancer des dialogue tellement c'est bien fait :p !!!!

Ho dailleur on pex un peu plus vite que dans certain mmo Ce qui compense la perte de temps (pour les foufou du decoupage a tout va) sur les dialogue a chaque (debut, pendant et fin) de mission !

Petit+ : les quete ne sont pas repetitive non ! elle sont toute un theme ! LES TUER 14/14 ... RAMASSER 10/10 n'apparaisse que en objectif secondaire ! cette a dire : (Exemple bidon)

Aller TUER le GRAND MOTIVERBANDEDEPD dans la grotte CAPUELEVIEUXICI
Bonus => tuer 10 mob

On peu tout a fait rendre la quete sans les faire ces foutu 10mob :p Quoi que Jaime tout sabré :p

Voila pour lanonce du jours :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: BETA

Kerran Index du Forum  » Tatooine  » News Kerran  » BETA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003