FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Guerrier Sith, quelques impressions.
Kerran Index du Forum  » Korriban - PVE  » Dromund Kaas - Guerrier  » Guerrier Sith, quelques impressions.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerran
Administrateur

Message Posté le: Mar 8 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Guerrier Sith, quelques impressions.
Répondre en citant

APrès avoir monté un Guerrier Sith Ravageur (Juggernaut, celui a une lame), en spé dps...

La première chose qui frappe, c'est le dps qui semble relativement faible comparé au Maraudeur. Même Vette, la sexy twile'k qui nous rejoint au niveau 9, dps plus que nous. Du coup, a partir du niveau 15 (niveau ou l'on gagne la "posture" defensive), on se contente de tanker en attendant que Vette tue tout le monde. Ca permet de se soloter des élites, mais des retours que j'ai, ça ne semble pas trop etre un exploit de soloter un élite (or).

Néamoins, je trouve ça quand meme sympa de pouvoir sauter au milieu d'un groupe de 4 / 5 mobs avec la charge, d'enchainer avec une AE (améliorable via talents), et de finir le premier mob avant que ses copains ne réalisent que vous etes la.

Reste que les zones élites ne sont pas solotables (ça doit etre voulu comme ça), et qu'il faudra parfois claquer un médipack si on a eu le malheur de commencer un pack avec un élite sans etre full pv.

L'histoire en elle même vous place dans la peau d'un jeune acolyte sith débarquant a l'académie, ou vous deviendrez par la suite l'apprenti d'un maitre sith plutot rondouillard. J'ai trouvé assez compliqué de monter la relation avec Vette, puisque j'ai pris le parti de prendre le coté Obscur, alors qu'elle semble assez Lumineuse. Petit regret : le peu de différence d'un sabre laser a un autre... 

Publicité

Message Posté le: Mar 8 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerran Index du Forum  » Korriban - PVE  » Dromund Kaas - Guerrier  » Guerrier Sith, quelques impressions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003