FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Rêgles de fonctionnement - essai
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Rêgles de fonctionnement - essai
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mika

Message Posté le: Sam 3 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Ah yes faffy merci de m'accorder ta confiance ^^ sinon la semaine prochaine je serai a roue
 J'aurai donc mon casque micro et je pourrai me co sur skype/mumble

MSN
Publicité

Message Posté le: Sam 3 Déc - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerran
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Déc - 14:05 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Seedz a écrit:
Belle charte, merci seb Smile

Mais ... je vois pas le rôle d'officier floodeur de forum   Crying or Very sad

Plus sérieusement je suis ok pour aider dans:
-Forum/site
-Diplomatie/social/recrutement

Non pas que je veuilles m'attribuer tout le mérite, mais en fait, c'est pas Seb l'auteur de la charte. Meme si j'ai un peu pioché (sans m'en rendre compte) dans ses idées.

Faff, tu es libre de tes choix, et c'est toi et les lieutenants qui pourrons virer. Tout ce qui est social et "punitions" (ce qui inclu le renvoi définitif de la guilde, ou le rétrogradage temporaire / definitif) te reviens. Je penses pas dire de connerie quand je dis que t'es probablement celui de nous qui est le plus cool avec les "potes" avec qui ont joue, donc j'ai pleinement confiance en ton jugement pour gérer tout ça. Tu gère aussi le recrutement, donc a toi de voir. Je pense qu'on pourra aussi faire un passage sur le recrutement des "amis" dans la guilde, mais au final, il n'y a que toi qui aura le droit de guilder, ou les deux lieutenants sociaux. C'est vous trois qui examinez les candidatures, les joueurs potentiels, et qui définissez les modalités de recrutement. C'est donc vous qui gérez les templates de candidatures et qui décidez de ce que vous voulez voir rentrer dans la guilde. C'est aussi vous qui décidez s'il y a une periode d'essai, et de combien de jours / semaine. Bref, vous etes libres de tout. Notez, si vous instaurez un truc genre "on donne 50 000 crédits a l'officier et on est guildé", vous allez etre veto Very Happy

C'est a soumettre aux votes, mais je pense qu'il serait préférable d'avoir un grade de reroll, ça permettra aux joueurs comme moi et Pickou d'avoir leurs rerolls dispo. A haut niveau, on définira le fonctionnement des rerolls, mais pour l'instant, rien ne presse.

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Je propose donc mika et seedz pour m'épauler au recrutement / Affaire interne/externe de la guilde, notre réputation, les Kick ( j'éspere qu'il y en aura peu) .

Et oui c'est Greg l'instigateur de cette propostion de Charte. Car que la guilde soit fun ou tout ce qu'on veut elle doit aussi comporter des bases, des règles à ne pas déroger .

Pickred

Message Posté le: Sam 3 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Minute frero avant de nomer les lieutenant !!! IL NOUS MANQUE 2 MEMBRE AU CONSEIL !!! est si l'un des 2 que tu nome en fait partie il ne pourra etre ton lieutenant !! donc fesont sa dans l'Ordre

1/ Need 2 Membre au conseil
2/ Reunion mumble des 5 membre du conseil
3/ atribution des lieutenants
4/ finission et integration du Nouveau forum
5/ NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/NO LIFE/

Et je suis serrieux :p

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Le petit 3 sera pas fait de suite :p pour le moment nous ne serons pas assez nombreux pour nommer 5 membres au conseil + les subordonné (jai envie de dire tantmieux, car peu être rencontrerons nous des personnes super sympa et fiable sur sw  ! ), après tout ca nous arrive tout ltemps , et la preuve on en recup beaucoup Smile

J'aurais bien opté sur nos propres potes irl mais il semblerait qu'ils se contrefichent du travail que nous faisons voir même d'un jean- foutisme du jeu alors qu'ils sont aussi de réels fan de star wars . Bref .

Pickred

Message Posté le: Sam 3 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Hum pas d'accord avec toi sur le fait des lieutenants ! Certain taf sont plus important que d'autre et notament celui d'ambassadeur (surtout si sa comprend le recrutement) et de RP (Good luck à greg vu la pile de dossier que je vois sur ton bureau) Donc peu etre pas 2 lieutenant des le debut ... Mais pour les taf assez consequent avoir un peu d'aide ne fait pas de mal ! Et puis Un lieutenant n'est pas officier !!!! Un lieutenant c'est un membre qui s'investie un peu plus que les autre et je suis sur que que tout le monde veut s'investir pour cette grande famille qu'est notre guilde !! :p

Apres pour ce qui est des potos IRL ! je les connais par coeur les loustiques et une fois qu'il aurons gouter au sang frais il ne pourons plus s'en passer :p donc stop d'emflamé frero et laisse couler le temps :p

C'EST MOI QUI DIT SA Oo OMG ! "POC" => haa non j'ai pas de fievre !

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

On en reparlera, à part un ou deux va et viens, je doute que l'on puisse compter sur eux . la preuve la majorité n'est pas sur le forum(ca prend 2 min de s'enregistrer) et pour ceux qui le sont , ils passent jamais .

Ensuite pour les lieutenants, faut pas se presser au début de la guilde je pourrais gérer seul je pense? Mais j'aime bien les gens volontaire, à qui on ne demande rien et qui se proposent d'eux même , seedz et mika seront sur mes choix possibles.

Pickred

Message Posté le: Sam 3 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

pas daccord avec toi Nous somme 10 actif sur le forum apres je pense que les autre vont si mettre une fois le jeux lancer !
Nous on est des nostalgic et c'est nous qui descidont de ramener tout le monde il est normal qu'on soit ici tout les jours !
Le jeux nettant pas encore sortie il est normal que soit en popullation mineur sur le fofo ! Moi je ne men fait pas :p

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Naiveté quand tu nous tiens  :p

Pickred

Message Posté le: Sam 3 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

peu-etre :p Mais il faut se dire que les meilleurs sont la :p

Mika

Message Posté le: Sam 3 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Une pléiade d'éloges ce topic j'adore Smile

MSN
Minesse

Message Posté le: Sam 3 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Suis toujours opé pour aider sur le RP.
La vie du forum et l'organisation d'IRL aussi ... (vous allez me prendre pour une psychopathe du string, mais ça me rend ouf de pas pouvoir corriger les fautes de Pickred :p)

Seedz

Message Posté le: Sam 3 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

Citation:
 (vous allez me prendre pour une psychopathe du string, mais ça me rend ouf de pas pouvoir corriger les fautes de Pickred :p)

Cool

Mot clé détecté ...

Kerran
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

T'en fais pas Miness, ça me rend un peu fou aussi. Et je crois qu'il en a marre que je lui en parles Very Happy

Pickred

Message Posté le: Sam 3 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai
Répondre en citant

stop ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Rêgles de fonctionnement - essai

Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Rêgles de fonctionnement - essai
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003