FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Ak'not
Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Candidature Ak'not
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ak'not

Message Posté le: Mar 29 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Ak'not
Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Je viens à la suite de Seedz poser ma candidature dans votre tite guilde, n'ayant pas trouver d'espace recrutement je poste ici aussi Razz

Bien bien bien, par ou commencer, en ce qui me concerne je ne connais personne de votre guilde.
Je vais donc vous faire une présentation "classique" de ... moi même !

IRL, j'ai 25ans, je vis seul avec ma chatte ;( j'ai une coupine je travail, je mange je dors je bois je fume ... hein ?! ouai classique quoi Razz

Mon expérience MMO ce résume à, 6ans de DAoC, 4ans de WoW, 3ans de Warhammer, 1an (environ) d'Aion. 
Je suis très axé PvP, et pour cause, le PvE en générale n'est guère de très bonne qualité. Ceci étant, j'aime jouer avec "ma guilde" et je ne dirais jamais non a une session PvE pour ce détendre !

Concernant mes horaires de jeu, je suis un "casu" et oui le temps de la "no-life" attitude est passé, mais je garde un certain temps de jeu, en générale plusieurs soirs par semaine sur quelques heures, ceci étant je ne m'oblige rien, et il ce peut que je fasse l'impasse sur le MMO plusieurs jours d'affilé.

Je rejoins Seedz sur un point, j'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de Guild Wars 2, c'est pourquoi mes investigations dans SWTOR n'arriveront peut être pas à terme. Sauf si une forte déception ce prend de moi, à ce moment là il y a de forte de chance que je continue mes aventures sur SWTOR.

Pourquoi vous ?
Et bien parce que c'est chez vous que mon pote Seedz postule ! J'ai entendu dire qu'il connaissait 2 d'entre vous, ce qui fait sûrement une bonne raison Wink

Ce que j'attends de la guilde , c'est tout simplement une bonne humeur, une bonne ambiance, une convivialité et une entre aide sans retour, une guilde de ce qu'il à de plus simple.

Mon personnage à la release sera un Inquisiteur Sith - Assassin Sith. Lors du week end de bêta dernier, j'ai pu en monter un level 16, avec lequel j'ai pratiquer autant PvE que PvP,  j'ai bien accroché ! J'ai pu aussi testé quelques artisanat, pour le moment je m’oriente, Artifice/Archéologie pour la 2nd compétence d'équipage je me tâte encore.

Voila voila, je pense avoir fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Tcho' !

Publicité

Message Posté le: Mar 29 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafy

Message Posté le: Mar 29 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Ak'not
Répondre en citant

Merci pour ta candidature . ton pote c'est quincy je suppose ? Si tu es un pote à wuincy tu es kkun dbien Smile les amis dnos amis sont nos amis .

Nous te tiendront au courant du serveur décidé Smile

Manu

Message Posté le: Mar 29 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Ak'not
Répondre en citant

et en plus j'aime bien son pseudo ------>5ème élément il me semble ?

Ak'not

Message Posté le: Mar 29 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Ak'not
Répondre en citant

[EDIT] Oui c'est bien le nom d'un personnage du 5eme element lol ! avec un apostrophe en plus Razz Pour le style Razz

Pickred

Message Posté le: Mar 29 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Ak'not
Répondre en citant

Je ne repete pas la phrase de frero mais IDEM :p

Comptent de te voir Ici ! et vivement que tu decouvre L'ambiance de notre belle et grande famille -guilde

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Ak'not

Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Candidature Ak'not
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003