FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Minesse
Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Candidature Minesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minesse

Message Posté le: Mar 29 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Minesse
Répondre en citant

Salut !

Seedz a prévenu de mon atterrissage imminent sur votre planète que j’espère amicale ! x)

Qui suis-je ?
Je suis donc la copine de Seedz, 22 ans, étudiante (c’est moi qui le tape dans son poste de candidature)(oui, je précise parce que la blague était vraiment nulle :p)
J’ai découvert les MMO avec Never Winter Night, puis Dofus (DPS), Warhammer (Heal), et Aion (Heal). J’ai rencontré Fafy et Grim sur ce dernier jeu, sous le pseudo de Minesse que je vais surement reprendre pour SWTOR.
J’ai été GM par 2 fois : La Camorra sur Aion (top 15 des guildes PVP sur le serveur Arbolu pendant plusieurs semaines, notamment grâce à Seedz et Ak’not ! roxor attitude LOL kikoo) et RvR sur War (tout est dans le titre). Jamais de grande ampleur, mais du coup notre trio est bien rôdé.

Pourquoi SWTOR
Parce que la force est avec moi !

Pourquoi Vous ?
J’ai passé des supers moments avec les Old School sur Aion, autant IG que IRL, c’est l’occasion de remettre le couvert :p

Viens-tu seul ?
Je peux ramener mon poney ?

Ce que j‘attends de la Guilde
En temps normal je prends 100 € de l’heure payable à l’avance en espèce, mais bon, on devrait pouvoir s’arranger !

Ma classe à la release
En fait je n’ai vu le jeu que par-dessus l’épaule de Seedz, donc je mon choix n’est absolument pas arrêté. J’ai une grande affinité avec le heal, possible que je me spé par là. Et comme je le répète souvent à Seedz : « A quoi ça sert de jouer à SWTOR si tu ne fais pas un jedi ?? » xD Mais si vous avez besoin d’une autre classe/spé pour compléter un groupe j’ai rien contre.

May the big poutoux be with you !

Publicité

Message Posté le: Mar 29 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafy

Message Posté le: Mar 29 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Minesse
Répondre en citant

le but est dles péter les Jedi  ! :p sinon comme pour ton homme , pas besoin de candidatyure pour des amis comme vous . à très bientot sur le jeu , le même serveur si possible ... et que la force soit avec toi :p

Pickred

Message Posté le: Mar 29 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Minesse
Répondre en citant

SUPER COMPTENT DE VOUS REVOIR SUR SWTOR :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Minesse

Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Candidature Minesse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003