FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Affiliation
Aller à la page: 1, 2  >
Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Affiliation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle affiliation ?
Obscure ! J'aime Tuer tout ce que je vois MOUAHAHAHA
57%
 57%  [ 4 ]
Lumineux ! L'empire a parfois besoin d'ordre au sein du désordre !
14%
 14%  [ 1 ]
Je ne sais pas encore ! je me déciderai selon l'histoire de ma classe!
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Voilà un petit sondage de plus !
Pour ceux qui non pas eu la chance de tester encore le jeu voici une brève explication !

Après avoir choisi sa faction Empire/République, lors de votre mode histoire et tout au long du jeu vous aurez des choix de réponse pour toutes sortes de quête du lvl1 à 50, et parfois il arrive qu'il faille choisir entre le bien et le mal ( Obscure/lumineux)

Mais nous sommes l'empire me diriez-vous ! Haaaa si seulement c'était aussi simple que ca ... vous verrez que votre histoire vous pousse parfois à faire des choix un peu surprenants ! (exemple : en tant qu'inquisiteur sith vous été un ancien esclave) bref pas de spoile !
Mais le plus important dans tout ça c'est belle et bien les INSTANCE !

Pourquoi ?!

Tout simplement parce que lors des instances plusieurs choix s'offrent à nous ! et selon notre affiliation cela change le cours de l'instance ! Alors certes pour l'instance Lvl10 (la sert noir) ça ne change que 1 boss et l'histoire de fin d'instance MAIS Que en est-il pour les instances HL ? et oui car je pense que lors des grosses instances HL si on veut avoir le plaisir de faire TOUT les boss il va nous Falloir un petit peu des 2 :p

si d'autres questions ?

Publicité

Message Posté le: Mer 30 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seedz

Message Posté le: Mer 30 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Il y aura également la possibilité de choisir l'alignement neutre, avec son lot d’équipement:

Stephen Reid et David Bass:
30:00: DB: I'm getting a bunch of questions on Twitter from various people. We've said that we've got Light Side rewards and Dark Side rewards depending on your alignment. What about for people who want to stay right in the middle as a gray area?
SR: As in neutral?
DB: Yes.
JO: Yes, if you decide to thread the needle and you decide to be a neutral character, there are items specifically for you.

Traduction:
30:00: DB: J’ai pas mal de questions sur Twitter  de  la part de  differentes personnes. On a dit qu’on a des récompenses du cote Lumineux ainsi que du cote sombre en fonction de  l’alignement. Mais qu’en est il des personnes qui veulent rester « au milieu » , une zone « grise » ?
SR : En tant que neutre ?
DB : Oui.
JO : Oui, si vous décidez d’être un personnage neutre, il y aura des item speciallement concus pour vous.

D'ailleurs c'est un alignement qui convient a merveille au chasseur de prime Smile

Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 15:57 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Je n'est vu aucun marchant Neutre ! par contre j'ai bien vu ceux pour les 2 coté ! de plus il n'existe pas une 3eme destination dans les instances !!!!

Quand on choisit se genre de chose il n'y a que 2 reponce possible !!! apres si tu veux rester neutre et te limité dans ton choix de stuff libre a toi mon amis :p

Mais le coté obscure de la force apporte bien des pouvoirs ! MOUAHAHAHA (et des primes :p)

Le but de ce sondage et de savoir combien de personne aurons nous disponible pour faire les meme instance en version differente :p Donc je ne mettrai pas le Neutre qui pour moi n'a rien a faire dans ce sondage :p

Seedz

Message Posté le: Mer 30 Nov - 16:03 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

C'est ça qui est étrange vu que le mec dit qu'il existe un set d’équipement neutre oO ... Peut être pas implémenté dans la beta, mais ça serait bien de savoir, si ça se trouve le set est pas degeu non plus Smile

Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 16:07 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

S'il avez voulu que une partie des gens reste neutre il aurez aussi fait en sorte de garder un 3eme choix pour neutre lors des quetes

Minesse

Message Posté le: Mer 30 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Moi je veux kill tout le monde. SVP
:p

Seedz

Message Posté le: Mer 30 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

@ Minesse: spec' de kikoo

Je reviens dessus pickred, dans cet article: http://swtorhub.com/complete-guide-alignment-old-republic il précise que pour ceux qui veulent rester neutre, il faudra faire en sorte de bien choisir des réponses "lumineuses" et "sombre" afin de maintenir l’équilibre.. En gros je pense que pour être considéré comme neutre tu dois même pas atteindre le premier palier de l'un ou l'autre cote. Du coups c'est aussi "dur" que de répondre toujours du cote de ton choix. 

Concernant le matos je ne peux pas te répondre par contre, si tout cela s’avère vrai, les personnages choisissant la neutralité pourraient autant faire les instances en choisissant les choix sombres que les choix lumineux, pour garder leur équilibre.. A confirmer bien sur.

Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Certe ! mais si tu veux le stuff neutre tout le monde Peu le mettre Tu n'a pas de stuff NEUTRE attitrer ! donc si tu es neutre tu te limite dans tes choix ! apres bon se n'est qu'un legé detail !

Mais le but de ce post est surtout de connaitre le % de personne Obscure/lumineux pour les instances !!!!! Meme si un neutre peu choisir les 2 je suis daccord avec toi mais dans ce principe l'obscure et le lumineux aussi peuvent choisi les 2 :p a la diffrence qu'il perde des points pour leurs affiliations ! quand on y pense il en est de meme pour un Neutre s'il prend 100 point en lumineux il devrat l'instance d'apres prendre 100 point en obscure !

Si tu compte faire Neutre ma poule choisit la 3eme reponce :p mais je suis persuadé a 99% que une fois d'en le jeux Personne ne restera neutre ^^

Seedz

Message Posté le: Mer 30 Nov - 18:04 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Si a terme il n'y aura pas de stuff pour neutre je te rejoins a 100% (Mais je trouve ça dommage pour le cote RP).
Citation:
Mais le but de ce post est surtout de connaitre le % de personne Obscure/lumineux pour les instances !!!!! Meme si un neutre peu choisir les 2 je suis daccord avec toi mais dans ce principe l'obscure et le lumineux aussi peuvent choisi les 2 :p a la diffrence qu'il perde des points pour leurs affiliations 

Justement les neutre DEVRONT faire les deux pour gagner puis reperdre ces points Smile  Donc la ou c'est une concession pour un lumineux pour depaner une instance faite du cote sombre, c'est "essentiel" pour un neutre. Tout ca pour dire que si le cote neutre aura son stuff au final il serait intéressant de savoir qui sera systématiquement dispo pour les 2 types d'instances Smile

Citation:
Personne ne restera neutre ^^

Sans même le faire expres, en répondant selon mes envies, j'ai pas passé le premier palier neutre ou sombre en 17 levels pendant la beta ! Parfois le mec de la quête t'insupporte donc tu l'explose parfois t'as envi de le laisser en vie, surtout que ca a une incidence potentielle sur la suite de ta storyline.

Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

on en reparlera au lvl 50 si tu reste neutre :p

Seedz

Message Posté le: Mer 30 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Y'a plein de posts sur le fofo officiel anglais et français dessus. Les mec disent justement que c'est con de ne pas mettre des item neutres (surtout pour le bounty hunter) parce que ca enlève une grande partie de RP. En gros tu te retrouves a "devoir" jouer méchant ou gentil pour un skin ou un item spécifique dans cette branche. Ça conduit au "farm" de point d'affiliation et donc de choix qui s'imposent au lieu de laisser une possible liberté au  joueur.

Bref Wait and See, après oui si je dois choisir, j'ai pas envi d’être un BH bisounours, c'est Neutre ou Obscure Wink

Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimez tuer tous le monde c'est assez fun Par contre SPOIL : Mako va te faire la guelle

Seedz

Message Posté le: Mer 30 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai lu sur les fofo. Justement, du coups les mec ils lui achète des cadeaux pour "acheter" son affection xD.
Sinon un autre gars a trouver la solution. Tu réponds au questions comme tu veux. Si tu vois qu'un de tes choix obscure te fait perdre de trop d'affection avec Mako, tu fais ESC. Ca annule la video, du coups tu peux renvoyer Mako, et refaire la cinématique sans perdre de l'affection. Mais bon ça rejoins ce que je disais plus haut, c'est un peu dommage de devoir en arriver a des artifices pour "farmer" ces points sombres. Autant ça convient au gens qui veulent jouer leur perso gentil ou tout le temps sombre comme toi autant pour les autres ca nuit un peu a l'immersion Smile

Pickred

Message Posté le: Mer 30 Nov - 21:26 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Apres mako N'est que l'un des 6 partenaire !!!!!

Ak'not

Message Posté le: Jeu 1 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Affiliation
Répondre en citant

Pickred a écrit:
Apres mako N'est que l'un des 6 partenaire !!!!!

ah ce n'est pas 5 le nombre max de partenaires ? Razz

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Affiliation

Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Affiliation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003