FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Une barre d'immune aux CC !
Aller à la page: 1, 2  >
Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Une barre d'immune aux CC !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seedz

Message Posté le: Jeu 1 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Dans un autre post, je demandais a pickred des infos sur les CC.

En fouinant un peu sur le net j'ai trouvé ça:

Citation:
One thing in particular I'd like to draw attention to for you experienced folks, is the bar -beneath- the enemy's health (this is also displayed as a ring around the portrait for the enemy you currently are targeting).

This is TOR's "Resolve" system, which handles stacking CC tolerance. Once that bar caps out, it will turn solid, bright white and the enemy will become completely immune to further CC for a brief period. This is -great- for control-centric classes as you no longer have to do guesswork as to when the enemy will be able to slip through your control.

En gros, pour les anglophobes:
le mec parle d'une barre qui se trouve sous la barre d'HP de la cible ( et aussi représenté par un cercle autour du portrait de la cible que tu as en target). A parement cette barre représente la tolérance au CC de la target. Lorsqu'elle est pleine, la cible est immune aux CC pour une certaine (courte) période.

Est-ce que les chanceux beta testeurs peuvent vérifier ça ? Si c'est le cas c'est un super système en pvp ! Non seulement ça t'empêche de griller un CC bêtement, mais aussi de gérer la distribution des CC en fonction de l'avancement de la barres des cibles en face. Et ça, en pvp groupe opti ça demande  de la coordination, pas juste de la chance de tomber sur une random target non immune Very Happy .

Dernière édition par Seedz le Jeu 1 Déc - 21:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Jeu 1 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fafy

Message Posté le: Jeu 1 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

j'avoue que ..... po mal. à vérifier seul mon frangin pourrait vérifier la beta ouverte. avec son 50

Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 10:12 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Bas ecoute j'avais pas fait gaffe ! le probleme de la beta et qu'on a pas de manuel :p

Je te confirme sa des que la beta reouvre

Einhenjar

Message Posté le: Ven 2 Déc - 10:13 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Réponse a ta question : Au dessus du portrait de ton personnage y a effectivement une barre jaune qui augmente lorsque tu prends des Cc ( snare, stun ...), une fois pleine ou tu la vide avec une purge ou tu la laisse pleine et tous les Cc ont une duree limite ( certes tu "resistera pas au Cc mais ceux ci auront une durée moindre)

En gros pr un tank il vaux mieux prendre 4 stun d affile avec une barre jaune complete que d utiliser une purge. Admettons 2 stun monte ta barre au max ca te fait : 4sc le 1er stun , 3 sc le 2eme barre jaune complete, 1sc 3eme stun, 1 sc 4eme stun ca fait un total de 4+3+1+1 : 9 sc, alors qu avec une purge 1er 4s, 2eme 3 s, purge 3eme 4sc, 4eme 3sc donc 4+3+4+3 = 14sc.
C'est juste un exemple les chiffres sont au pif
Mais pour un dps vaut mieux vider ta barre pour coller ton burst Smile

Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 10:16 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

ha bas voila meme pas besoin dme connecter :p

Seedz

Message Posté le: Ven 2 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Cool merci beaucoup Smile Par contre petite question, quand tu parles de purge, c'est bien l'aptitude qui t’enlève le CC que tu as ?

En tout cas la mécanique a l'aire sympa, par contre j’espère que le fait qu'il n'y ait pas d'immune lorsque ta barre est remplie ne va pas créer des situations de stunlock comme sur Aion.

Ak'not

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Si t'as barre est remplie tu es immune pas l'inverse :PDonc non je pense pas qu'il ai des situation de stunlock a la Aion, a part peut etre si tu te fait focus et que tu te prend 4 stun d'affilé le temps que ta barre soit pleine ?!

Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

En meme temps personne a 4 stun ...

Apres si tu te fait gank par 5 mec la c'est sur que stunlock ou pas de tout facon tes mort donc bon :p

Ak'not

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Bah pas forcément justement, si t'es pas stunlock pendant 8sec meme si t'es focus par 5 mec tu peut avoir des skills pour t'en sortir/fuir.

Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:55 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Nan nan :p

Ak'not

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Si si jte jure que c'est possible, avec l'assassin : Bump/stun 2sec de zone, sprint 150% ===> Black Out (fufu) et c'est réglé :p

Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Grappin / flechette electro et se ne sera que 1 des 5 mec !

Ak'not

Message Posté le: Ven 2 Déc - 22:02 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Vu que je serais trop loin pour grappe et que j'aurai fufuté j'imagine mal cmment tu pourrai y arriver Razz (Vitesse de force : 150% de déplacement pendant 2sec) et le black out marche en combat et augment la furtivité de 15 donc en gros indétectable quasiement Razz Cherche pas Razz

Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Cherche pas j'ai raison 1V5 meme les assa ne font rien :p Et je rajouterais SURTOUT les assa ^^
Les seul qui peuvent fuir et encore seulement au huthball Sont les classe qui ont une charge et qui penvent eventuellement charger un joueur enemis qui se trouverai a tout hazard sur une paserelle superieur ! (deja vu et deja fait) mais sinon a par sa Fuir en focus ... c'est rare surtout en 1v5 ^^

Seedz

Message Posté le: Sam 3 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !
Répondre en citant

Nan mais 1vs5 solo c'est mort on est d'accord, surtout au level 50 je pense. Par contre, si t'es pas seul, que tu as un groupe pour te soutenir, le fait d d'être stunlock peut être super frustrant (cf aion ou warhammer dans ses débuts). C'est simple sur war, le premier groupe qui claquait son mezz de zone, le combat était fini.. puisqu'en groupe opti les gens se débrouillaient pour avoir au moins une rotations de 2 mezz aoe.  Sur Aion entre les fear,mezz et instant + stunlock assa/rodeur c'est pareil.

En gros je mezz tout le monde, je focus heal, je tue dps et voila. Encore pire dans les batailles de masse parce que tu mangeais les mezz des gars à côté qui te touchaient sans vouloir XD. Du coups il arrivait de passer des combats sans vraiment voir le jour.

Sur swtor je n'ai pas vu à bas level beaucoup de mezz de zone, faut voir HL. 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Une barre d'immune aux CC !

Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » Une barre d'immune aux CC !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003