FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
VOTE FINAL ! RP OU PAS
Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » VOTE FINAL ! RP OU PAS
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Serveur RP ou Normal ?
RP
77%
 77%  [ 7 ]
Normal
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Pickred

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Besoin d'un avis Fixe au plus vite pour travailler le new forum

Nous irons tous ensembles sur le vote le plus nombreux ! fini les chichi et go votez !

5 jours dispo !

Dernière édition par Pickred le Ven 2 Déc - 21:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seedz

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

A voté  Smile

Ak'not

Message Posté le: Ven 2 Déc - 21:38 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

A voté Wink

Fafy

Message Posté le: Ven 2 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

à voté . pour un essai ( j'éspère concluent ... ceux qui votent serait bien de donner vos avis . qu'on sache vos peurs , vos craintes ? pk si pk çà?

Seedz

Message Posté le: Sam 3 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Pourquoi RP:
-J'espère y trouver une communauté de joueur contenant moins de kikooDark666

-Immersion. Pour une fois un mmo met l'accent sur l'histoire du perso, avec un peu de chance on trouvera sur un serveur RP des events organisés par des joueurs/guildes renforcant cette experience

-D'après des stats que j'ai pu voir en glanant des infos du Net, il semblerait que les serveur pvp RP Europe soient les serveurs le plus équilibrés en terme de population de faction, contrairement au PvP qui possède une population empire vraiment plus importante: http://www.swtorprogress.com/members.php

Mika

Message Posté le: Sam 3 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

À voté ! J'ai mis normal tout simplement pck je n'aurait sans doute pas la patience de tenir un rôle rp ! Après ça dépendra de mon implication dans le jeu de la découverte ainsi que des test en hl

MSN
Seedz

Message Posté le: Sam 3 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Juste un petit comm' (sans vouloir influencer :p) mais un serveur RP n'oblige personne à être RP. Bon après c'est sur il faut respecter les mec qui le font et pas sauter partout en insultant tout le monde .. mais bon, je ne pense pas que ca concerne beaucoup de monde ici .. à part Ak'not  Twisted Evil

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Ya juste un minimum c'est de tenir un language correct entre les membres de la guilde et sur le serveur en général. La réputation de notre petite guilde sera : pas d'insulte, d'agressivité ! jparle pour les nerveux  : MOI , le frangin . AK'not. Voilà. Ensuite ceux qui ont envie de rentrer dans un personnage le font et là ca devient sympa Smile
Mais du temps ... et chacun son temps . alors faites comme bon vous semble . On vous oblige à rien . J'éspère que le patron du RP ds la guilde  saura avoir de bonne petites idées rp pas trop compliqué Smile

Pickred

Message Posté le: Sam 3 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

difficile sera cette tache !

Mika

Message Posté le: Sam 3 Déc - 12:26 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Je sais bien seedz j'ai jouer à wow je sais le fonctionnement d'un serveur rp ! Après moi comme j'ai toujours dis je suis la mouvance de la guilde ! 
Apres j'espère juste que vous laisserez pas de côté les joueurs qui jouent avec vous mais qui sont pas trop rp

MSN
Seedz

Message Posté le: Sam 3 Déc - 12:45 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Personnellement je suis rarement RP, voir pas du tout quand je passe du temps a pvp. Juste un petit /bow suite à un 1vs1 contre un adversaire de valeur. 
Connaissant les joyeux lurons de la guilde je ne pense pas qu'il y aura de gens laissés de côté ! Tu dois les connaitre depuis plus longtemps que moi, mais chez les Old School Aion on s'y sentait comme dans un chausson (l'odeur en moins  Twisted Evil )

Kerran
Administrateur

Message Posté le: Sam 3 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Pour info, je pense que si on s'oriente vers un RP (et donc necessité d'un officier RP), je lancerais un sujet visant a savoir quel type de RP vous souhaitez, et au cas par cas, on pourra vous filer un "RP" qui vous convienne.

Par exemple, si vous n'etes pas trop RP, on pourra toujours s'arranger avec un rp de type "indépendant / solitaire" avec lequel vous n'aurez aucun compte RP a rendre, sinon la politesse.

Pour ceux qui se sentent plus l'ame d'un gros RPlayer, on pourra toujours filer un role plus interactif.

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Greg. Je sais par ex que vinc a pas envie d'entrer dans un role RP. et bien il lui suffiera d'être poli sur le canal Général et de montrer une guilde absolument pas "kikoolol" .

Einhenjar

Message Posté le: Sam 3 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Merci !!! mes priere ont ete entendue ^^ !!! J ai voter rp Pvp ca va de soit Smile

Fafy

Message Posté le: Sam 3 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS
Répondre en citant

Avec plaisir mon petit :p On ne veut , peut forcer  personne à  R P . De plus chacun son temps de jeu et sa volonté de s'intégrer dans un rôle .
Moi jconnais pas grand chose sur le RP jeux video . Jconnais plus en vécu papier / Plateau . Bref je verrai le niveau dans lequel je m'investierais . peu être aurais je trop de travail avec la guilde pour m'accorder ce temps ( bah ui faut aussi que je pex et que je me stuff hein :p )

Allez Bisous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: VOTE FINAL ! RP OU PAS

Kerran Index du Forum  » Coruscant  » Endor  » VOTE FINAL ! RP OU PAS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003