FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
L'histoire RP de la guilde
Kerran Index du Forum  » Zonama Sekot - RP  » Cathar  » L'histoire RP de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minesse

Message Posté le: Lun 5 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: L'histoire RP de la guilde
Répondre en citant

Puisqu'on penche très dangereusement vers le serveur RP, je me demandais si vous aviez pensé à l'histoire de la guilde ? Même sur un autre type de serveur d'ailleurs c'est toujours sympa. Ça explicite un peu la température, l'ambiance et les valeurs de la guilde.
Comment les fondateurs se sont rencontrés ... nos objectifs ... nos ennemis ... nos tendances sexuelles ...

Publicité

Message Posté le: Lun 5 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pickred

Message Posté le: Lun 5 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: L'histoire RP de la guilde
Répondre en citant

Greg si penche nous denerons les info prochainement

Kerran
Administrateur

Message Posté le: Lun 5 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: L'histoire RP de la guilde
Répondre en citant

Minesse, si tu veux bosser dessus aussi, envoies moi un MP, et je te filerais les bases de tout le truc. Notez que je pourrais vous pondre un petit truc d'ici une dizaine de jours, je vais plancher sur ça dans l'avion.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: L'histoire RP de la guilde

Kerran Index du Forum  » Zonama Sekot - RP  » Cathar  » L'histoire RP de la guilde
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003